Certains font du CONSEIL, d’autres font du COACHING…
nous concilions ces DEUX EXPERTISES pour optimiser les relations avec vos publics

Spécificités

Etre à l’affût de ce qui est innovant et précurseur, susciter l’intérêt. Trouver le juste message, capitaliser sur les formes d’expressions, savoir concilier fond et forme…

Stratégie & Créativité

Nous définissons avec vous votre stratégie, à la mesure de la taille et de l’identité de votre entreprise, quels que soient vos enjeux de visibilité et de réputation dans les médias.

Différences

Capitaliser sur la diversité pour fluidifier la communication, gagner en cohérence et relier les publics. Libérer l’énergie et l’inspiration dans le mouvement, les rencontres…

Collaboratif & Partage

Nous avançons ensemble, à vos côtés, en co-construction, dans l’objectif de vous donner les rênes de vos relations avec vos publics. Vous optimisez vos ressources internes et externes.

Points forts

Saisir les opportunités et s’autoriser à changer de cap, lorsque c'est nécessaire. Etre à l’écoute des besoins avec un regard prospectif et une compréhension intuitive des actions à mener…

Souplesse & Adaptation

Grâce à notre approche multidisciplinaire, nous vous offrons une vision à 360° et nous mettons à votre disposition un éventail complet de compétences au plus proche des tendances.

Intelligence collective et information rigoureuse sont indissociables pour relever les défis de demain en santé.  

Delphine Eriau,

Fondatrice de PUBLIK-S,
20 ans d’expérience en relations publics santé

Chargée de communication chez RCI*, entreprise pionnière dans le domaine du multimédia, au début des années 90, Delphine s’est ensuite consacrée à l’information santé pendant 20 ans, successivement au sein des agences de relations presse Chevrel et Jacquillat et LJ communication.

Au carrefour des mondes associatif, industriel, institutionnel, et des médias elle a accompagné une soixantaine d’acteurs dans la mise en oeuvre de leur stratégie d’information et piloté plusieurs centaines de dispositifs médiatiques.

Les évolutions du paysage médiatique, des métiers de la communication et, plus globalement, l’impact de la transition numérique sur les organisations, l’ont encouragée à concilier conseil et coaching en relations publics donnant lieu à la création de PUBLIK-S en mars 2016.

Pour répondre sur mesure aux besoins de ses clients, rester toujours en mouvement et au plus proche des tendances, PUBLIK-S intervient en co-working avec des experts de la communication, des médias, des organisations et de la santé. 

* réseau de communication interactif

Une approche collaborative et multidisciplinaire

PUBLIK-S intervient au « K par K » en collaboration avec des coachs, des experts des médias, des organisations, des contenus, du digital, des affaires publiques, de la prospective, de la santé, du sport, des sciences humaines et de l’opinion.

Partenariats